Après un retour du blog cette année, il est temps d'y intégrer une vraie identité ! Voilà donc l'apparition d'un nouveau nom de domaine pour le blog : lesveilleursdenuit.fr .

D'abord... Pourquoi les veilleurs de nuit ?

Les veilleurs de nuit, c'est un croisement de plusieurs jeux de mots. je réalise la majeure partie de ma veille technos le soir, ce qui fait de moi un veilleur de nuit. Ayant l'habitude de coder en Javascript, le "JS" forme aussi les initiales de Jon Snow. Sachant que j'adore Game of Thrones et que j'utilise également le pseudo "Snow" (et accessoirement Snowanderson) depuis longtemps... Le chemin était tout indiqué !

Concrètement, qu'est ce qui change maintenant ?

Il est logique que lorsque l'on cherche les veilleurs de nuit, on se rende sur lesveilleursdenuit.fr et non pas sur mchenot.com.

Ce changement a permis quelques modifications, comme déplacer le blog sur un nouvel hébergement, ce qui permet enfin la mise en place du HTTPS qui était vraiment manquant depuis le début !

La maintenance devient plus simple, ce qui assure au blog d'être constamment à jour et des améliorations viendront au fur et à mesure.

Et la newsletter alors ?

La newsletter est portée disparue depuis maintenant un an. Mais il se pourrait bien que celle-ci réapparaisse très vite... Je n'ai qu'un conseil à vous donner. Inscrivez-vous sur https://newsletter.lesveilleursdenuit.fr/ ou directement sur le site principal et gardez un oeil ouvert sur votre boite mail, la newsletter pourrait revenir bientôt !

Voilà, c'est une aventure qui redémarre, et puisse tous le monde trouver son compte dans ce voyage de la veille technologique !